lundi 7 avril 2014

J7 départ Val de Reuil 8 h 15
Arrivée St Marcel (avant Vernon )
17h15 temps de marche 8 h 15
Km. 34 cumul 167 km
Depuis St Goustan 627 km

Tous les matins mon souci quand j’ai du m’écarter un peu de la Seine cause hébergement, c’est de la retrouver le matin, j’avoue que j’étais un peu inquiet sur la distance à parcourir de là où j'étais en pleine zone industrielle, mais au bout d'une heure je retrouve la Seine à St Pierre du Vauvray,
Chemin de halage à St Pierre du Vauvray

 j'ai de la chance il y a un chemin du hallage jusqu'à Heudebouville environ 7 km après je suis monté jusqu'à Venable d'où j'ai eu de nouveau un beau point de vue sur plusieurs boucles avec un ciel mi-figue mi-raisin, mais une belle lumière pour admirer d'en haut les champs de colza d'un jaune éclatant.
Ancienne mairie St Etienne du Vauvray


Gare désaffectée 

Je me régale aujourd'hui avec aussi plusieurs péniches bien chargées qui descendent vers Le Havre.
Je retrouve le Gr2 pour rejoindre Aubevoy , chemin à travers les champs de Colza qui me parfument de leurs odeurs en plus de la vue.
La Seine au fond


Je retrouve de nouveau la Seine à St Pierre la Garenne, le problème c'est qu'il est déjà 15 h, je marche depuis 8 h 15 et j'ai encore 12 km pour arriver à St Marcel ou j'ai trouvé un Formule 1 et là je me rends compte qu’au lieu des 27 km prévus je vais arriver à 34, c’est beaucoup mais je n'ai plus le choix il faut bien aller au bout.
J'arrive à 17h15 éreinté.

Tiens je crois que c'est le bon moment pour reprendre mon texte sur le "pourquoi je marche", car j'ai le sentiment de vous avoir laisser sur votre faim, quand je comparais l'excès de la tarte à la crème c'était aussi pour dire que le marcheur que suis dépasse aussi la limite du raisonnable c'était un peu le cas aujourd'hui et votre corps vous envoie quelques signaux qu'il vaut mieux savoir écouter.
C'est pourquoi demain je vais lever le pied.
Pour ferrer vos chevaux


À bientôt les bloggers, et particulièrement à Vincent qui m'a laissé un message, Vincent et toute sa famille était une halte de bonheur à Sainte Severe dans le Berry lors de mon voyage de Vannes à Rome.

Bises à tous et surtout ne lâchez rien.

2 commentaires:

  1. merci JN, mais un marcheur comme toi ça ne s' oublie pas, surtout s'il va à Rome à pieds.bonjour Laurence,les bloggeurs sont en vacances?

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Pie est toujours en vacances...

    RépondreSupprimer