vendredi 4 octobre 2013

Le mot de Laurence : Quelques photos du Mont, des travaux, du marcheur et de sa charrette, et des randonneurs qui traversent la baie, si vous regardez bien vous les verrez  minuscules partir très très loin, ça fait rêver, à faire la prochaine fois..




8 commentaires:

  1. le lien ne réagit pas, comment on fait? mais... les photos sont bien belles

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je viens de corriger l'erreur

    RépondreSupprimer
  3. "Sa charrette" comme tu dis, est lourdement chargée !!! Bravo d'avoir fait tout ce parcours avec un tel bagage... j'imagine que maintenant cela va aller beaucoup mieux !!

    Cela fait curieuxpour ne pas dire affreux, de voir tous ces travaux autour du Mont,...Nous y étions aller avant et avons même traversé la baie avec un guide. Nous venions d'avoir Eï-Ko qui lui, a adoré courir après les goélands

    Quand j'y pense ce serait une sortie du forum sympa avec nos lévriers...



    RépondreSupprimer
  4. super des photos
    je découvre Modestine en détail, j'imaginais un sac à dos sur un chariot...
    j'aime beaucoup celles ds les camaïeux de bleu avec les petits être humains au loin
    beau soleil
    belle virée
    bonne suite dans les idées

    ségo

    RépondreSupprimer
  5. • ah oui Sylvie, je me demandais s'ils acceptaient qu'on randonne avec nos longs nez?
    en tout cas j'en rêve
    • Oui Ségo, belle étape charnière, c'est pas un lieu anonyme, on en revient chargé non pas trop de poids, mais au contraire de si belles lumières, de vastes horizons, y a pas photo, c'est beau!

    RépondreSupprimer
  6. voir loin, ça change tout
    "ça décrasse les antennes" comme dirait J. Higelin

    Ségo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les oreilles sont parfois encombrées... de chair humaine!

      Supprimer
  7. En 1846, Édouard Le Héricher le décrivait ainsi : « Le Mont Saint-Michel apparaît comme une montagne circulaire qui semble s’affaisser sous la pyramide monumentale qui la couronne. On voudrait prolonger sa cime en une flèche aiguë qui monterait vers le ciel, dominant son dais de brouillards ou se perdant dans une pure et chaude lumière. De vastes solitudes l’environnent, celle de la grève ou celle de la mer, encadrées dans de lointaines rives verdoyantes ou noires. »

    RépondreSupprimer